Solitaire Infinity taille brillant en platine

Trouvez le diamant parfait chez De Beers. Achetez maintenant et bénéficiez d'une livraison, retours et échanges gratuits.

My First De Beers

Solitaire Infinity taille brillant en platine

Original price C$ 5,100
Achetez maintenant et payez en plusieurs fois avec Affirm pour toute commande de plus de 0$. En savoir plus
Conçue comme une introduction à l’univers des diamants, la collection My First De Beers décline nos créations les plus iconiques en versions minimalistes. Dans cette bague Infinity, le thème de l'amour éternel se manifeste sous la forme de deux bandes en platine, dont l'une est sertie d'une délicate rangée de diamants micropavés, qui s'entrelacent. En son centre, un diamant taille brillant d'environ 0,20 carat attire le regard. Le poids total des diamants est d'environ 0,42 carat. Conçue pour s'associer harmonieusement à nos alliances Infinity, elle représente un choix idéal pour une bague de fiançailles. Chaque diamant est issu de sources éthiques et serti à la main par notre équipe d'experts.

Sélectionner une taille

Si votre taille n'est pas disponible, veuillez contacter le service client qui vous aidera à passer votre commande

No. De Beers Jewellers R102399
  • Diamant central: 0.20ct
  • Poids en carat du pavage (mêlée): 0.17ct
  • Poids total approximatif en carat: 0.42ct
  • Métal: Platine
  • Dimensions: Largeur: 4.4mm, Épaisseur: 2.2mm

Nous offrons une livraison gratuite et sécurisée vers une sélection de pays.

Les retours et les échanges sont gratuits.

Sélectionnés méticuleusement à l'œil nu pour trouver l'alignement parfait des facettes et des angles, les diamants De Beers sont choisis pour leur brillance et leur éclat exceptionnels. Chaque diamant est sourcé de manière responsable et éthique pour ensuite être évalué par le De Beers Institute of Diamonds. Ils portent la Marque DB, signe de leur beauté et qualité extraordinaire, avant d'être travaillés et sertis par les meilleurs artisans dans de remarquables collections de bijoux De Beers.